Mariage automnal au décor rustique

Mariage automnal au décor rustique

Les mariages estivaux sont peut-être les plus populaires, mais un mariage automnal peut offrir un décor à couper le souffle! En se mariant à l’automne, on peut choisir parmi une panoplie de styles, mais un décor rustique mènera à des moments complètement magiques — surtout si vous tenez le mariage à l’extérieur (ou si vous apportez le plein air à l’intérieur).

Pour obtenir un décor rustique, il faut justement s’inspirer du plein air et de la campagne, surtout en ce qui a trait aux textures et aux couleurs. Nous vous offrons donc trois conseils pour vous aider à créer un décor rustique des plus féériques.

  1. Tons de bois : Pourquoi ne pas incorporer des accessoires en bois ou en faux bois? Parfait pour se penser à l’extérieur alors qu’on est coincé à l’intérieur.
  2. Feuilles et buissons : Prévoyez des branches, des buissons ou des feuilles afin de rappeler le plein air tout en ajoutant des éclats de couleurs.
  3. Pots Mason : Comme il est possible de les utiliser comme des verres, des chandeliers ou des vases, les pots mason sont un accessoire parfait pour un mariage automnal au décor rustique. En plus, on peut les peindre ou même les enrober de toile de jute ou y coller des feuilles afin qu’ils s’intègrent mieux à la palette de couleurs et au style choisis pour la célébration.

Nous vous présentons quelques articles qui complémenteraient parfaitement un mariage automnal au décor rustique :
(
cliquer sur les numéros des articles pour être redirigé vers le site de Linen Chest afin d’acheter les accessoires!)


Mariage automnal au décor rustiqueMariage automnal au décor rustique

Rustic Fall Wedding Decor
Non classé Oct 24, 2016

Auteur

Vanessa Kingson

Vanessa is a freelance writer, editor, and blogger with a passion for home décor, fashion and travel. When she is not writing for her self-titled blog or LC Living, she can be found redecorating, sifting through clothing racks, and deciding what place to visit next.

Voir tous les articles par Vanessa Kingson