Les oreillers infusés d’huile essentielle

Un oreiller en mousse à mémoire est le gage d’une bonne nuit de sommeil. Ses bénéfices sont nombreux, attribuables au matériau dense de la mousse, qui vous empêche de vous retrouver dans une position inconfortable pendant le sommeil.

La mousse à mémoire se moule à votre corps et, dans le cas d’un oreiller, à la forme de votre tête. Vous n’aurez donc jamais à le retourner, à l’aérer ou à le secouer. Il assurera aussi un bon alignement de votre colonne vertébrale, puisque la mousse à mémoire empêche votre cou de se plier de façon inconfortable ou douloureuse pendant que vous dormez.

Alors, qu’est-ce qui est mieux qu’un oreiller en mousse à mémoire? Un oreiller en mousse à mémoire infusé d’huiles essentielles relaxantes, voyons! Ces tout nouveaux oreillers sont en effet infusés d’huile essentielle à la lavande, au thé vert ou à la camomille — trois parfums réputés pour leurs qualités apaisantes et favorisant un sommeil réparateur. Les oreillers sont doux au toucher et, grâce à leur housse fraîche et à leurs canaux de ventilations, ils vous tiennent merveilleusement bien au frais pendant que vous vous reposez. Ils épouseront aussi la forme de votre tête et de vos épaules, soulageant les points de pression tout en dégageant de réconfortants effluves. On vous explique les avantages de chaque parfum ci-dessous.


1) Oreiller en mousse à mémoire à la lavande

Il fait partie d’une collection inspirée par les effets tranquillisants de l’aromathérapie, utilisant des huiles essentielles sélectionnées avec soin pour vous offrir une expérience bien-être et un sommeil voluptueux.

Fabriqué avec de la mousse à mémoire italienne de première qualité, cet oreiller est infusé à la lavande, une huile essentielle dont les vertus aromatiques vous aideront à évacuer le stress, à vous détendre et à trouver le sommeil.

  • Infusé à l’huile essentielle de lavande
  • Housse en tricot de polyester
  • Souplesse moyenne — ni trop ferme, ni trop souple
  • Mousse fabriquée en Italie, housse fabriquée au Canada


2) Oreiller en mousse à mémoire au thé vert

Cet oreiller est fabriqué à partir de mousse à mémoire italienne de première qualité et infusée à l’huile essentielle de thé vert, connue pour ses propriétés guérissantes. La mousse retrouve rapidement sa forme, est douce au toucher et épouse la forme de votre tête et de votre cou pour soulager les points de pression. Sa housse respirante et ses canaux de ventilation tirent la chaleur et l’humidité loin du corps pour vous offrir un sommeil frais et confortable.

  • Infusé à l’huile essentielle de thé vert
  • Mousse à mémoire gonflée à l’eau
  • Housse en rayonne de bambou et polyester
  • Souplesse moyenne — ni trop ferme, ni trop souple


3) Oreiller en mousse à mémoire à la camomille

Cet oreiller est fabriqué à partir de mousse à mémoire italienne de première qualité et infusée à la camomille. Cette huile essentielle est reconnue pour ses vertus aromatiques qui apaisent les sens et favorisent l’atteinte d’un état de repos. La mousse retrouve rapidement sa forme, est douce au toucher et épouse votre tête et votre cou pour soulager les points de pression. Sa housse respirante et ses canaux de ventilation tirent la chaleur et l’humidité loin du corps pour vous garantir un sommeil frais et confortable.

  • Infusé à l’huile essentielle de camomille
  • Mousse à mémoire gonflée à l’eau
  • Housse en rayonne de bambou et polyester
  • Souplesse moyenne — ni trop ferme, ni trop souple
  • Mousse fabriquée en Italie, housse fabriquée au Canada


Oreiller en mousse mémoire >


Non classé Nov 13, 2018

Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner