Le look après-ski festif

Si vous n’avez pas le temps de faire un tour sur les pistes cet hiver, il y a quand même moyen de recréer chez vous l’ambiance d’un chalet alpin et d’une belle journée de ski. Il vous faut d’abord les bons outils culinaires pour vous réchauffer pendant les froides soirées d’hiver. Que ce soit une bouilloire sans fil, un ensemble à fondue 3 en 1 ou une élégante machine Nespresso, nous avons ce qu’il vous faut! Nous vous conseillons aussi nos tasses à double paroi pour garder vos boissons chaudes plus longtemps et vous permettre de les tenir confortablement. Elles sont parfaites pour affronter nos hivers nordiques!

Rien de mieux en sirotant un café ou un thé chaud que de s’emmitoufler dans une de ces populaires robes de chambre UGG, offertes en trois couleurs : noir, bois flotté et gris. Ces duveteuses robes en tricot sont la meilleure chose à mettre sur vos épaules en sortant du lit, quand la maison est encore fraîche. De plus, à 96 centimètres de longueur, elles ont la taille parfaite pour s’y blottir même en soirée. Si vous préférez les couvertes, vous allez craquer pour notre collection de couvertures en micropeluche de molleton de flanelle, qui sont vraiment… les plus douces au monde!

Il suffit ensuite de rehausser le décor en accord avec le thème, avec par exemple ces skis décoratifs. Ils s’harmoniseront à merveille avec les bas de Noël et quelques guirlandes lumineuses. Une fois que tout est bien agencé à l’intérieur, il ne reste plus qu’à ajouter une touche extérieure avec notre paillasson Après-ski (mais n’hésitez pas à jeter un œil à notre collection — toute une panoplie s’offre à vous!)


Recréez le look :

Non classé Nov 28, 2018

Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner