L’Avantage SodaStream au quotidien



Vient un jour où nous en avons assez de nos boissons insipides – on se fatigue de boire de l’eau et les boissons gazeuses ne sont pas tellement bonnes pour la santé. C’est pourquoi nous sommes particulièrement enthousiastes à propos du SodaStream, une machine qui permet de préparer ses propres boissons pétillantes. Mais, comment ça fonctionne? La machine SodaStream gazéifie l’eau grâce à du dioxyde de carbone contenu dans un cylindre pressurisé. Vous obtenez donc votre propre boisson pétillante. Voici 5 raisons expliquant notre enthousiasme :


1. C’est pratique
Vous n’aurez plus jamais à transporter des caisses de boissons gazeuses de l’épicerie. Votre dos vous en remerciera. Avec la machine SodaStream, vous obtenez vos propres boissons pétillantes. Vous n’avez même pas à vous préoccuper d’acheter des batteries. En plus, les bouteilles de carbone sont jetables : rien besoin de nettoyer! La machine se range facilement et vient en diverses couleurs (blanc, argent et rouge).


2. Les boissons sont meilleures pour la santé

On le sait tous, les boissons gazeuses ne sont pas très bonnes pour la santé. Mais les boissons que vous préparez avec la machine SodaStream le sont bien plus! Les saveurs traditionnelles ne contiennent pas de sirop de maïs à haute teneur en fructose (l’un des pires ingrédients pour votre corps!). En plus, elles ont bien moins de calories, de glucides, de sodium et de sucre. En fait, une boisson SodaStream n’a que 35 calories, comparativement à 100 calories pour la même quantité de Coke ou de Pepsi.


3. C’est moins dispendieux
Si vous raffolez des boissons gazeuses, ce pourrait être une habitude assez coûteuse. Certains détaillants chargent jusqu’à 6,59 $ pour une caisse de 12 cannettes. Si vous en achetez une chaque semaine, cela représente 342 $ par année! Les saveurs pour la machine SodaStream coûtent entre 4,99 $ et 9,99 $, mais peuvent donner jusqu’à l’équivalent de 33 cannettes. Vous pourriez ainsi réduire vos coûts à 255 $, ce qui vous permettrait d’économiser presque 90 $!


4. Il y a une tonne de saveurs

On se tanne rapidement d’une saveur, mais SodaStream a plus de 60 options! Vous aurez amplement le choix! Que vous aimiez le coke traditionnel, le soda racinette, le soda au gingembre ou que vous préfériez essayer quelque chose de nouveau comme la canneberge Ocean Spray ou le daiquiri aux fraises, SodaStream a quelque chose pour vous. En plus, vous pouvez essayer une saveur sans devoir en boire 12 cannettes.


5. L’environnement vous remerciera

Boire des boissons gazeuses n’est pas vraiment un choix vert comme vous utiliserez beaucoup de cannettes et de bouteilles de plastique. Avec une machine SodaStream, vous aidez l’environnement parce que les bouteilles de carbone sont entièrement recyclables. Une bouteille équivaut à environ 310 cannettes. Le choix est vite fait!


VIDÉOS :


MAGASINEZ LES ARTICLES DE NOTRE COLLECTION :

Ensemble de départ Pengin SodaStream

Machine SodaStream Revolution

SodaStream Source Métal (noir)

SodaStream Source Métal (rouge)

SodaStream Play (noir)

SodaStream Play (rouge)

Magasinez les saveurs SodaStream

www.LinenChest.com

Auteur

Erin Konrad

Erin is a freelance writer/editor located in Los Angeles. She’s obsessed with finding good bargains and can’t pass up a shoe sale. When she’s not writing or shopping, she’s binge-watching TV shows on Netflix.

Voir tous les articles par Erin Konrad