GUIDE-CADEAU POUR LES PÈRES QUI AIMENT CUISINER

Votre père adore le barbecue ou est passionné de cuisine en général? En cette fête des Pères, pourquoi ne pas encourager son enthousiasme par un cadeau? Qui sait : il vous cuisinera peut-être quelque chose pour vous remercier!


1) Ensemble de couteaux 5 pièces édition limitée

Peu d’accessoires de cuisine ont autant de gueule que le porte-couteau de cet ensemble Henckels, qui allie merveilleusement bien forme et fonction. Le bloc aimanté en bambou a un look à la fois simple et audacieux, tandis que les couteaux acérés permettent de couper et de trancher sans effort. C’est le cadeau parfait pour un père qui aime passer du temps dans la cuisine.


2) Ensemble à raclette Fiesta par Trudeau


Votre père aime-t-il se mettre en scène quand il cuisine? Laissez-le transformer n’importe quel souper en spectacle avec cet amusant ensemble à raclette. Avec ce cadeau, variété et polyvalence sont au rendez-vous puisqu’il pourra y cuire légumes, viande et bien plus encore!


3) Trancheuse à viande électrique

Que votre père aime chasser ou qu’il ait simplement l’œil pour la charcuterie à l’épicerie, offrez-lui la possibilité de couper ses propres tranches avec cette trancheuse électrique facile à utiliser. Il pourra choisir l’épaisseur de viande qu’il préfère, qu’il s’agisse d’une longe de porc, de viande à sandwich ou de toute autre pièce de viande.


4) Système d’emballage sous vide par FoodSaver

L’emballage sous vide est crucial pour conserver la nourriture pendant de longues périodes; un système d’emballage FoodSaver comme celui-ci est donc incontournable pour les pères qui chassent le gros gibier. Les amateurs de barbecue aimeront quant à eux s’en servir pour mariner la viande et les légumes avant de les faire cuire.


5) Tablier et mitaines à rayures pour le BBQ

Parlant de BBQ, assurez-vous que le style soit au rendez-vous du prochain souper grillades de votre père avec cette magnifique collection de linge de cuisine, qui comprend deux mitaines et un tablier à offrir ensemble ou séparément.


6) Pince à BBQ multiusage Tonglite

La fête des Pères coïncide avec le début de l’été, et annonce toute une saison de grillades nocturnes et de fins de soirées festives. Simplifiez-lui la vie avec cet outil multifonction : une pince, une spatule et un couteau, tous reliés à une pratique lampe de poche DEL. Ainsi, papa pourra facilement couper, griller, retourner et servir de délicieux plats après la tombée de la nuit.


7) Support à couvercle pour BBQ


Donnez un coup de main à votre père avec cet ingénieux support à couvercle pour le gril. Avec ses courbes attrayantes évoquant les bois d’un cerf, il pourra tenir le couvercle ouvert à trois hauteurs différentes pour contrôler la chaleur avec facilité.


8) Barbecue portable Ricardo

Avec ce gril portable Ricardo, le moment est toujours bon pour faire du BBQ – où que vous soyez! Laissez votre père vous servir avec style à la table de la terrasse, à un pique-nique au parc ou même au comptoir de la cuisine.


9) Ensemble d’assiettes à hamburger BBQ Passion

Tous les cadeaux ci-dessus sont d’excellentes façons d’aider papa à préparer des repas à la hauteur de sa passion culinaire. Mais comment les servir? Cet ensemble par Villeroy & Boch lui permettra d’exprimer son art de la présentation.


Auteur

Joe Sutton

Joe travaille à son compte en tant qu'écrivain et poète. De type plutôt casanier, il entretient une passion pour le design et adore trouver de nouvelles idées pour transformer une pièce. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire ou de s'occuper de son bonsaï, il passe beaucoup de temps à décorer la maison de ses Sims. Vous pouvez le suivre sur Twitter au compte @joesutton.

Voir tous les articles par Joe Sutton