Fête des Mères : Se dorloter à la maison

Se dorloter à la maisonAvec l’âge et l’expérience, on reconnait souvent tout ce que nos mères ont fait pour nous : qu’on parle des innombrables fois où elle devait se sentir chauffeuse de taxi et où elle a dû sacrifier ses moments de relaxation pour répondre à nos demandes. Elles ne s’offrent que très rarement une vraie journée de relaxation au spa, alors pourquoi ne pas amener le concept à la maison? Nous avons d’excellentes idées cadeaux qui lui permettront de relaxer directement à la maison, quand bon leur semblera; de véritables sources intarissables de repos.


1) Relaxer avec un pont de bain
Quiconque fréquente une maman a déjà entendu à quel point elle s’ennuie de pouvoir relaxer dans un bon bain chaud. Ça peut paraître anodin pour les « non-parents » d’entre nous, mais il s’agit vraiment d’un luxe que peuvent rarement s’offrir les parents de jeunes enfants. Offrir un pont de bain, c’est offrir du repos; une heure ou deux pour lire un livre, relaxer ou savourer un bon verre de vin.

2) S’emmitoufler avec serviettes et robe de chambre
Rien de mieux pour se sentir au spa que des serviettes ultra douces et une élégante robe de chambre dans laquelle s’emmitoufler. Nos serviettes « Royal Plush »s sont d’une telle épaisseur, douceur et absorption. Vous pourrez choisir parmi 25 couleurs.

3) Décompresser avec une chandelle sans flamme
Les chandelles inspirent la relaxation et la tranquillité. Mais les chandelles traditionnelles sont dépassées; la nouvelle tendance est aux chandelles sans flamme. Non seulement sont-elles plus sécuritaires, mais en plus elles éliminent la possibilité de dégât de cire. Détails ici.

4) Marcher sur un nuage avec des pantoufles
Tout moment de relaxation se doit d’être passé avec pantoufles confortable aux pieds. Nous avons 3 styles de pantoufles Ugg tout à fait douillettes. Parfait pour garder les pieds de maman au chaud tout au long de l’année.

5) Miser sur l’hydratation
L’hydratation est essentielle pour la relaxation, surtout lorsqu’on prend un bon bain chaud. Un pichet d’eau sur le bord du bain est une option parfaite pour s’hydrater avec un petit verre d’eau citronnée. En plus, elle pourra réutiliser le pichet pour toutes sortes d’occasions.


1-2-3, on relaxe :
Se dorloter à la maison


De plus près :
Se dorloter à la maison


Voir ces articles :
1. Collection de serviettes « Royal Plush » 2. Serviettes « Chantilly Lace » 3. Échelle pour serviettes 4. Accessoires de salle de pain de la collection Woodland par Umbra 5. Miroir de table 6. Plateau en miroir 7. Peignoir par Ugg 8. Pantoufles « Flip Flop » par Ugg 9. Pont de bain 10. Pot à breubage « Oasis » 11. Tapis de bain 12. Pichet par Bormioli 13. Chandelle sans flamme