PLANIFIEZ UNE JOURNÉE SPA-DÉTENTE À LA MAISON

Spa Day at Home

En ce monde effréné, il est capital pour chacun de nous de prendre soin de son corps et de son esprit. La solution parfaite pour se détendre et décrocher est une journée spa – et non, il n’est pas nécessaire d’engager une massothérapeute privée ou de se rendre à une station balnéaire bondée; voici comment créer votre propre spa dans le confort de votre maison.


1) Un pont de bain
Quoi de plus agaçant que d’avoir à s’étirer douloureusement le bras pour attraper ce dont on a besoin, alors qu’on prend un bain pour détendre notre corps? Le pont de bain permet de garder tout le nécessaire à portée de main, et bien au sec. Le modèle Aquale comporte un support ajustable pour un livre ou une tablette, un porte-savon intégré, un support à verre à vin et deux crochets pour y suspendre vos articles de soin du corps favoris.


2) Des textiles doux et invitants
La clé d’un spa maison réussi est le confort : chaque détail doit contribuer à la relaxation et au bien-être. Rien comme une serviette rêche et rugueuse pour gâcher l’expérience! Si vos serviettes commencent à avoir la même texture que le paillasson de l’entrée, regardez du côté de la collection Royal Plush : ce sont les plus épaisses, douces et absorbantes du Canada, et elles sont offertes en plus de 25 coloris.

Il lui faudra aussi une douce et élégante robe de chambre dans laquelle s’emmitoufler en sortant de la salle de bain afin de prolonger le plaisir au sortir de la salle de bain.


3) Des bougies (parfumées ou non)
Un éclairage doux et diffus favorise un profond apaisement; c’est pour cette raison que les bougies sont indispensables à toute ambiance spa digne de ce nom. Découvrez nos chandelles et porte-chandelles et créez la parfaite ambiance de détente et de sérénité.


4) Des pantoufles
Tout comme la robe de chambre, une bonne paire de pantoufles est un incontournable. Pour un confort suprême qui vous donnera l’impression de marcher sur un nuage, tournez-vous vers les pantoufles UGG. Ce sont les meilleures!


5) L’importance de s’hydrater
Il ne faut jamais négliger l’importance de bien s’hydrater, surtout lorsqu’on marine dans un bain chaud. Avec une élégante carafe pleine de délicieuse eau fraîche citronnée laissée près du bain, vous pourrez étancher votre soif à tout moment. Et elle sera assurément utile lorsque vous recevrez de la visite!


De quoi vous inspirer :

Spa Day at Home


De plus près :

Spa Day at Home


Pour recréer le look :
1. Serviettes Royal Plush 2. Échelle à serviettes 3. Miroirs 4. Robe de chambre UGG 5. Pantoufles UGG 6. Pont de bain 7. Tapis de bain 8. Pichets et carafes 9. Bougies et porte-bougies

Non classé Sep 30, 2019

Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner