DÉJEUNER-SURPRISE POUR LA FÊTE DES MÈRES

Au menu : café, gaufres et fruits frais
Rien de mieux qu’un repas préparé avec amour par sa famille. Pas besoin de faire compliqué : un bon gaufrier vous permettra de préparer des gaufres dorées et moelleuses facilement et en un rien de temps. Servez-les avec un peu de sirop d’érable et des fruits frais, et le tour est joué! Elle adorera certainement commencer la journée en étant ainsi à l’honneur, et savourer un délicieux café et ce déjeuner tout spécial entourée de ceux qui lui sont chers.


Quel cadeau lui offrir?
Si votre cuisine n’est pas très bien équipée en matière de cafetière ou de gaufrier, voilà l’occasion de faire d’une pierre, deux coups : le cadeau sera non seulement l’appareil choisi, mais aussi les délices que vous préparerez avec! Nous vous suggérons la machine à espresso Perfecta et le gaufrier Breakfast Central (liens à la fin de l’article) pour des résultats impeccables à chaque utilisation. Budget serré? Optez pour un mousseur à lait ou une jolie tasse!


Mais le plus beau cadeau, c’est…
Être en compagnie de ceux qui nous sont chers. Tout le monde est très occupé. En prenant la peine de cuisiner, de manger et de discuter ensemble, vous lui offrez ce qu’il y a de plus précieux : votre temps et votre présence. N’oubliez jamais ça!Fête des Mères : déjeuner surprise Fête des Mères : déjeuner surprise


Nos articles recommandés :



Non classé Apr 21, 2019

Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner