ÊTRE BIEN PRÉPARÉ POUR UNE ESCAPADE ESTIVALE

L’été, il faut s’amuser et laisser aller son esprit de l’aventure. Et quoi de mieux que de partir en vacances dans les alentours pour atteindre ces deux objectifs? En principe, les vacances permettent de relaxer un peu, mais s’y préparer peut être tout l’inverse, surtout lorsque vient le temps de s’assurer que tout le nécessaire a été embarqué dans l’auto.

Mais, il est possible de s’amuser en dressant sa liste aussi puisque cela permet d’anticiper les activités auxquelles vous vous adonnerez pendant les vacances. C’est dans cette perspective que nous vous présentons quelques suggestions d’articles à apporter avec vous lors de vos prochaines vacances.

Pour le voyage
Évidemment, il vous faudra des sacs de rangement et peut-être même une valise. Les membres de la jet-set voudront probablement optimiser leur espace de rangement, ce qu’ils peuvent faire avec ce sac à roue pour sous-siège. Il est assez grand pour contenir tous les articles essentiels, mais (et c’est là tout son génie) il est assez petit pour être rangé sous le siège de la plupart des avions.

Arrivé à destination, vous voudrez sans doute un sac qui a fait ses preuves pour contenir vos accessoires et vos achats. Ce fourre-tout par David Jones est offert dans plusieurs couleurs plus belles les unes que les autres et est assez durable. Il a une fermeture magnétique et une poche de rangement à fermeture éclair à l’intérieur pour garder toutes vos affaires en sécurité. Ajoutez-y un étui pour passeport et téléphone portable et vous voilà prêt à partir.

Mais n’oublions pas à quel point il peut être difficile de dormir dans un avion ou un train en raison du bruit ambiant. Pour les longs trajets, nous vous conseillons d’apporter votre musique préférée et un bon casque antibruit, comme le protège-oreilles en peau de mouton par UGG.

Pour manger sur le pouce
Manger en vacances représente souvent l’une des plus importantes dépenses. Bien qu’il soit agréable de goûter à la cuisine locale, vous pourriez également apporter votre propre repas à déguster dans un parc ou sur une plage.

Avec ce sac à lunch, il est facile de préparer son repas préféré et de l’apporter pour le manger sur le pouce. Vous aimez bien les salades? Vous adorerez cet ensemble Fuel Salad On-the-go qui gardera votre salade croquante jusqu’au repas. Vous repas se mange froid? Votre repas se mange chaud? Pas de problème avec le sac isotherme de Ricardo. Il est facile d’y ranger son repas et ses collations, et facile à transporter. Rien de mieux pour les sorties avec vos amis! Et si vous apportez quelque chose à boire, n’oubliez surtout pas un petit ouvre-bouteille!

Pour la routine en vacances
Il y a aussi quelques autres petits trucs à ne pas oublier. D’abord, une bonne paire de pantoufles; nous recommandons les pantoufles Birche par Ugg—si vous désirez le nec plus ultra du confort (parfait pour les voyages en avions et en train et pour les séjours à l’hôtel). Parlant de nuitée à l’hôtel, il pourrait être utile d’apporter un fer à repasser de voyage, surtout s’il s’agit d’un voyage d’affaires, comme le fer à repasser de voyage First Class par Rowenta qui vous permettra d’avoir excellente allure devant vos hôtes.

Enfin, nous vous suggérons aussi d’apporter un carnet de voyage dans lequel vous pourrez inscrire vos souvenirs et des notes importantes sur votre séjour (information de voyages, adresse à retenir, etc.).

Voici les articles mentionnés dans le texte :

Auteur

Joe Sutton

Joe travaille à son compte en tant qu'écrivain et poète. De type plutôt casanier, il entretient une passion pour le design et adore trouver de nouvelles idées pour transformer une pièce. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire ou de s'occuper de son bonsaï, il passe beaucoup de temps à décorer la maison de ses Sims. Vous pouvez le suivre sur Twitter au compte @joesutton.

Voir tous les articles par Joe Sutton