Dresser sa table pour un été tout en couleur

Maintenant que l’été est arrivé, nous avons tellement hâte de pouvoir organiser un party dehors! Il faut profiter du temps chaud pendant qu’il se montre le bout du nez en organisant un bon souper à l’extérieur. Il suffit de sortir quelques coussins où les invités pourront s’asseoir (ainsi pas besoin de faire le tour de l’entourage pour trouver assez de chaises) et d’acheter de beaux sous-verres imprimés et des verres colorés. Vous aurez l’impression d’avoir été transporté au Maroc!

Nous adorons les diverses teintes de bleu et de turquoise des assiettes, serviettes de papier et bouteilles, qui rappellent le bleu vif de l’océan! Avec un décor de table comme celui-là, vous aurez envie de plonger dans votre souper. Enfin, il ne reste plus qu’à réunir quelques bons amis dans votre cour arrière pour une soirée de bonne bouffe et de bouteilles sans fond de rosé!


Auteur

Jessica Charuk

Jessica est la directrice artistique et la photographe derrière Charuk Studios. Elle entretient un passion pour la création de splendides images de marque pour les entreprises autant que pour les entrepreneurs ainsi adore voyager partout autour du monde. On la trouve souvent derrière sa caméra ou emmitoufler en pleine écoute en rafale. Vous pouvez voir ce qu'elle fait sur son site Web : www.charukstudios.com.

Voir tous les articles par Jessica Charuk