DES IDÉES ÉTONNANTES POUR RAFRAÎCHIR LA SALLE DE BAIN SANS SE RUINER

La rénovation d’une salle de bain peut être longue et coûteuse; nous croyez-vous qu’il est possible de transformer la vôtre en quelques minutes à peine? Il suffit parfois de remplacer certains éléments ça et là pour donner peau neuve à cette pièce sans vider votre compte en banque. Voici quelques façons simples de faire de grands changements dès aujourd’hui.


1) Essayez une nouvelle couleur d’accent
Changer la couleur d’accent de votre salle de bain rafraîchira la pièce en un clin d’œil. Choisissez un ton qui s’agence avec les murs ou le plancher, puis intégrez un nouvel article de cette couleur. Un rideau de douche tout neuf est un audacieux premier pas dans la bonne direction (voyez notre sélection de rideaux ici).

Vous procurer des serviettes dans le même ton est une bonne idée également. Essayez notre collection la plus populaire, la Royal Plush – elle compte plus de 30 choix de couleurs! Et pour une touche naturelle, n’hésitez pas à intégrer un discret mais coloré arrangement floral.


2) Accessoirisez avec audace
Sortez des sentiers battus avec vos accessoires. Échangez votre tapis de douche pour un chic tapis décoratif; on adore le très sophistiqué tapis Eclipse, mais jetez un œil à nos autres carpettes ici. Renouvelez vos bibelots au gré de la saison et, si vous ne manquez pas d’espace ni d’audace, n’hésitez pas à ajouter un siège d’appoint, comme cet élégant fauteuil Waldorf.


3) Faites preuve de créativité sur les murs
Accrocher ou changer la décoration murale est une bonne façon de revitaliser instantanément votre espace. Besoin d’inspiration? Survolez notre vaste offre de décoration murale dans toutes les couleurs et tous les styles. Vous pourriez aussi réaliser un mur de photos : c’est une belle et amusante façon de mettre vos souvenirs en valeur, et vous pourrez changer vos clichés avec les saisons pour rafraîchir la pièce à peu d’effort. Les jolis cadres de la collection Boulevard par Torre & Tagus sont un excellent choix pour suspendre des photos de différentes tailles et réaliser votre nouveau mur.


4) Apportez une touche d’élégance
Des accessoires luxueux apporteront une touche de sophistication à votre salle de bain sans rénover. Les accessoires de la collection Droplet sont à la fois simples et magnifiques, et s’agenceront avec une variété de styles et de palettes. Pour ce qui est de l’ensemble Eiffel, son élégant style métallique trouvera sa place chez les propriétaires urbains.

Mais ce n’est pas tout. Réunissez vos accessoires sur un joli plateau pour encore plus de classe sur vos comptoirs. Ce modèle à miroir est le comble de la distinction, tandis qu’une desserte à deux étages comme la Zedd décuplera avec autant de style l’espace de rangement. 


Non classé Aug 10, 2018

Auteur

Joe Sutton

Joe travaille à son compte en tant qu'écrivain et poète. De type plutôt casanier, il entretient une passion pour le design et adore trouver de nouvelles idées pour transformer une pièce. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire ou de s'occuper de son bonsaï, il passe beaucoup de temps à décorer la maison de ses Sims. Vous pouvez le suivre sur Twitter au compte @joesutton.

Voir tous les articles par Joe Sutton