Décors et tendances de l’automne

À l’arrivée d’une nouvelle saison, nous cherchons toujours des façons de refléter l’esprit et le style dans nos décors. Par exemple, en automne, nous faisons de nos espaces des endroits douillets, rustiques et invitants de par leurs couleurs et leurs textures afin de capturer l’essence de la saison.


Textures et couches
À l’automne, nous cherchons à rester au chaud et il n’y a pas de meilleure façon de le faire que d’ajouter des tissus confortables et doux au toucher qui nous réchaufferont lors de nos moments de relaxation. On peut inclure des coussins décoratifs, des jetés et des moquettes en jouant avec les textures, les motifs, les formes et même les tailles. Les articles de Linen Chest ci-dessous se prêtent parfaitement au jeu.

Fall Decor and Decorating Trends

Éclats de couleur
Et que dire des tons riches et chauds des couleurs automnales. C’est parfait pour mettre un peu de piquant dans notre vie. On peut choisir d’ajouter un magnifique meuble ou simplement des petits accessoires décoratifs. Voici ce que nous a inspiré l’automne chez Linen Chest.

Fall Decor and Decorating Trends

Jouer le cuivre
Le cuivre et les métaux ont la cote cette année! Ils peuvent être utilisés seuls ou agencés à l’argent et au laiton. Voici quelques articles de Linen Chest qui vous permettront de tirer profit de la touche de chaleur qu’infusent les accessoires de cuivre.

Fall Decor and Decorating Trends

Mettre en valeur la nature
La nature est une excellente source d’inspiration à la tournée des saisons. Le bois, la verdure, les fleurs ou des articles reproduisant ces éléments peuvent transformer un espace en un décor splendide et festif.

Fall Decor and Decorating Trends

Auteur

Alessia Velocci

Alessia travaille comme préposée à l'enfance à temps plein et tient un blogue culinaire, Just-a-Smidge. Lorsqu'elle ne s'affaire pas dans son bureau ou dans sa cuisine, elle aime faire du yoga et essayer des nouveaux restaurants avec sa famille et ses amis. Suivez ses aventures culinaires et personnelles au www.just-a-smidge.com.

Voir tous les articles par Alessia Velocci