Décor de table automnal

Décor de table automnalIl y a moyen de décorer sa table, venue l’automne, sans tomber dans les citrouilles et le bol de bonbons. En fait, il serait probablement très profitable de cacher ce bol de bonbons… c’est bien trop tentant d’en prendre un chaque fois que l’on passe proche s’il est bien en vue sur la table. Nous avons d’ailleurs quelques idées pour sortir des sentiers battus.

À l’automne, on cherche souvent à rester au chaud. Donnez cet air douillet à votre maison grâce à des chandelles de couleurs automnales (rouge vin, vert, orange, jaune). Placez-les dans des chandeliers avec des feuilles ou des arbres pour compléter le look. Étendez le thème automnal en choisissant des napperons, des chemins de table et de petites figurines qui rappellent l’automne. Enfin, pour que vos sens soient également interpelés, pourquoi ne pas ajouter un brûle-parfum ou un diffuseur de parfum pour infuser une odeur épicée agréable?Décor de table automnalSHOP THE ITEMS:
1. Chandelles « Prime Palm »
2. Collection de plateaux de service à rebord naturel de Natural Living
3. Chandelier « Enhanted Forest » de Michael Aram
4. Cadre photo à fini écorce en aluminium
5. Chemin de table à motifs de feuilles
6. Figurines en cristal (hibou et poisson)
7. Lampe Berge, modèle Bonbon
8. Parfum « Pomme vanillée » de Lampe Berger
image du haut

 

Auteur

Vanessa Kingson

Vanessa travaille à son compte en tant que rédactrice, éditrice et blogueuse. Elle est passionnée par la décoration intérieure, la mode et les voyages. Lorsqu'elle n'est pas en train d'écrire pour son blogue qui porte son nom ou pour Lavie LC, elle est probablement en plein projet de redécoration, en plein magasinage ou en pleine décision pour sa prochaine destination voyage.

Voir tous les articles par Vanessa Kingson