Couleur Pantone pour 2016

Couleur Pantone pour 2016Chaque année, Pantone Inc. choisit sa couleur de l’année qui servira d’inspiration aux créateurs de mode, aux artistes-maquilleurs et aux designers d’intérieur. C’est la première fois que Pantone choisit DEUX couleurs de l’année : Rose Quartz et Serenity. La société s’est fondée sur la culture actuelle pour faire son choix et remet en question l’association des couleurs aux genres et notre vision de l’égalité. Non seulement, les couleurs de l’année livrent un message social, mais ils se complémentent bien et donnent lieu à un duo éclatant qui illuminera toute pièce.

Les chambres à coucher et les salles de bains sont probablement les pièces se prêtant le mieux à cette combinaison de couleur. Que vous optiez pour un mur accent ou plutôt d’ajouter des accessoires dans ces couleurs, il ne fait aucun doute que cela infusera une aura de calme à votre pièce. En plus, il est possible d’intégrer les deux couleurs à la même pièce comme elles se complémentent si bien—exactement ce que cherchait Pantone Inc. en choisissant ces couleurs! Voyez notre décor inspiré par les couleurs de l’année Pantone.
Couleur Pantone pour 2016 VOIR CES ARTICLES :
1. Ensemble de literie « Bamboo »
2. Ensemble de literie « Doll House »
3. Ensemble de literie de 7 morceaux
4. Collection « Naos Candy » par Bormioli 
5. Coussins « Ridge » avec bride
6. Lampe Berger de la collection « Sweet » 
7. Tapis de bain « Lattica »
8. Collection Miranda Kerr par Royal Albert
9. Couverture en molleton de flanelle
10. Rideau de douche en vinyle à motifs de feuilles
11. Panneau à œillets « Monterey »

Couleur Pantone pour 2016

Auteur

Vanessa Kingson

Vanessa travaille à son compte en tant que rédactrice, éditrice et blogueuse. Elle est passionnée par la décoration intérieure, la mode et les voyages. Lorsqu'elle n'est pas en train d'écrire pour son blogue qui porte son nom ou pour Lavie LC, elle est probablement en plein projet de redécoration, en plein magasinage ou en pleine décision pour sa prochaine destination voyage.

Voir tous les articles par Vanessa Kingson