Conseils pour préparer la parfaite fête prénuptiale

Êtes-vous responsable de la préparation de la fête prénuptiale d’une personne que vous chérissez? Vous cherchez donc à ce que cette journée soit parfaite et unique et à ce que les invités l’apprécient. Nous vous présentons quelques idées hors-de-l’ordinaire pour vous aider à préparer une fête mémorable et pour faire plaisir à la future mariée.


Conseil n°1 : Une fête n’en est pas une sans de la bonne bouffe
Au lieu d’offrir les traditionnels sandwiches pas de croûte et des morceaux de fruits, pourquoi ne pas opter pour un traiteur, par exemple le restaurant préféré de la marié? Ou ayez une magnifique table de fromages comme celle sur la photo ci-dessous. Miam! 
image

Plateau de service à fromage Venti – En vente ici.


Conseil n°2 : Choisissez un thème
Si elle adore New York, pourquoi ne pas lui organiser une fête sous le thème de sa ville préférée. Vous pourriez avoir des petites statuettes de l’Empire State Building comme cadeaux à remettre aux invités! Ou si vous connaissez sa couleur ou son style préféré, vous pourriez simplement opter pour une couleur ou un motif spécifique.

image

Figurine de l’Empire State Building – En vente ici.


Conseil n°3 : Tout réside dans le souci du détail
Ajoutez quelques petits détails comme des fleurs fraîches, de la belle vaisselle et des tissus de haute qualité pour transformer un espace en quelques minutes. Si vous louez un espace, demandez si vous pouvez vous y rendre plus tôt pour décorer.

image

Collection de vaisselle Cuckoo – En vente ici.


Conseil n°4 : Apprenez quelque chose de nouveau
Si elle n’est pas trop du genre à vouloir participer à toutes sortes de jeux, vous pourriez toujours suivre un cours ensemble. Si la mariée aime cuisiner des desserts, vous pourriez engager un pâtissier professionnel pour apprendre à faire des macarons. Comme cadeau, vous pourriez tous contribuer pour lui acheter le mélangeur sur socle dont elle rêve comme pourrait en témoigner ses tableaux Pinterest.

image

Mélangeur sur socle Architect de couleur framboise de Kitchenaid – En vente ici.


Vous avez besoin d’autres conseils? Voici une liste de choses à faire pour préparer la parfaite fête prénuptiale :

image