Conseils pour bénéficier de votre registre de cadeaux


Il y a un certains nombres d’articles que tous les nouveaux mariés devraient avoir. Qu’est-ce qui figure au top de leur liste? Une liste de souhaits, aussi connu sous le nom de registre de cadeaux! Créer un registre de cadeau est vraiment amusant – mais, malheureusement, ça peut être un peu stressant pour la mariée et son époux. Si vous paniquez un peu (ne vous en faites pas, vous n’êtes pas les seuls!), essayez de penser à ce dont vous avez besoin et, plus important encore, ce que vous aimez. Pour faciliter la création de votre registre de cadeaux, voici quelques conseils pratiques :

Conseil n°1 : Ayez une longueur d’avance
Établissez votre registre de cadeaux trois à quatre mois avant le jour J. Comme cela, vos invités auront amplement de temps pour faire leurs achats pour votre mariage, votre fête de fiançailles et votre fête prénuptiale.

Conseil n°2 : Choisissez des articles avec des prix variés
N’oubliez pas que certains de vos invités ont un budget restreint. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas inclure certains articles plus chers, mais assurez-vous d’avoir un équilibre.

Conseil n°3 : Mettez votre registre à jour (souvent!)
Vous devriez vérifier votre registre au moins une fois par semaine (et plus souvent que cela les semaines précédant votre mariage). Si certains articles ne sont plus en vente, assurez-vous de les remplacer par de nouveaux articles que les gens pourront vous acheter. Cela étant dit, c’est l’heure de créer votre liste. Et n’oubliez pas de la relire!


Si vous n’avez plus d’idées pour votre registre de cadeaux, voici notre top 10 des items parfaits pour la mariée et sa tendre moitié :

1. Couvert 5 pièces « Blanc sur Blanc » – En vente ici.


2. Machine Nespresso CitiZ avec mousseur – En vente ici.


3. Aérateur à vin avec support – En vente ici.


4. Coffret à coutellerie avec un tiroir par Reed & Barton Falmouth – En vente ici.


5. Duvet de la collection Prima Ultra (boîte) – En vente ici.


6. Sous-verre à vin Waterford – En vente ici.


7. Ensemble de 2 flûtes Sweetheart – En vente ici.


8. Ensemble de batterie de cuisine par Gordon Ramsay Maze (10 pièces) – En vente ici.


9. Cadre Double invitation Grace Avenue par Kate Spade – En vente ici.


10. Support à bagues en métal argenté par Kate Spade – En vente ici.
Enfin, n’oubliez pas d’envoyer vos cartes de remerciement! Vous devriez écrire votre message à la main et mentionnez le nom du destinataire. Qu’avez-vous préféré lorsque vous avez créé votre registre de cadeaux? Avez-vous des conseils pour les futurs mariés? N’hésitez pas à faire part de vos idées en laissant un commentaire ci-dessous!


Auteur

Lauren Brunetti

Lauren tient un blogue sur la mode et sur la vie quotidienne et contribue au site Lavie LC. Lorsqu'elle ne rédige pas, elle passe d'innombrables heures à parcourir Pinterest, à faire du yoga, à déguster un chai latte ou à relaxer avec son mari et leur chien Prince Charles.

Voir tous les articles par Lauren Brunetti