Conseils déco pour une chambre à l’image de nouveaux mariés

nouveaux mariésOn dit souvent que la meilleure chose entourant le mariage, c’est de pouvoir se lever chaque matin au côté de son meilleur ami (ou de sa meilleure amie!). Mais si vous venez de vous marier, peut-être trouvez vous difficile de trouver un juste milieu pour allier vos deux styles et vous permettre à tous les deux de vous sentir confortables et douillets dans votre chambre.

Nous avons une bonne nouvelle : en suivant certains conseils et en investissant une modeste somme (ou en utilisant les cartes-cadeaux que vous avez reçues lors de votre mariage), il est facile de créer un espace chaleureux, invitant et même un peu sensuel.


1) Trouver les bons draps
Croyez-le ou non, mais l’une des choses les plus difficiles pour les nouveaux mariés est de s’entendre sur le type de draps. Le mari ne voudra pas de draps trop frivoles, et la mariée, rien de trop masculin. Mais, le mariage, c’est une histoire de compromis, n’est-ce pas? Nous pensons que notre collection de draps et d’édredon en bambou est un parfait juste milieu. Ils viennent en une vaste gamme de couleurs (allez-y pour un look uni, ou choisissez des draps de différentes couleurs). Offrez-vous le luxe suprême!

Collection en bambou

Collection en bambou


2) Habiller ses fenêtres comme il le faut
La seule chose plus agréable que de se lever au côté de sa tendre moitié chaque matin est de se réveiller au côté de sa tendre moitié tous les matins dans une chambre avec des fenêtres habillées à notre goût. Que vous préfériez les stores, les pare-soleils, les rideaux ou les cantonnières, notre service à domicile (tout à fait GRATUIT) aura ce qu’il vous faut. Vous aimeriez profiter de notre service et obtenir des conseils? Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite.

Service à domicile (gratuit)

Service à domicile (gratuit)


3) Installer une chaise confortable
Vous passerez probablement beaucoup de temps collés dans votre lit. Mais si l’un de vous se réveille avant l’autre et aimerait lire, il sera toujours pratique d’avoir une chaise dans les parages!

Claybourne chaise bergère de transition

Claybourne chaise bergère de transition


4) Prévoir du rangement pour vos souliers
Votre garde-robe n’est pas assez grand pour combiner son amour des baskets et votre amour des talons hauts? Pas de problème. Le support à chaussures Urbana permet de ranger jusqu’à 20 paires de souliers. Plus de problème d’espace :)

Support à chaussures 20 paires Urbana

Support à chaussures 20 paires Urbana


5) Ajouter des accessoires décoratifs
Vous cherchez une idée déco romantique? Pourquoi ne pas afficher au mur des photos de votre mariage ou les faire imprimer sur des toiles.

Peinture « Collage Paris »

Peinture « Collage Paris »

Peinture « Romantic Couple »

Peinture « Romantic Couple »

Non classé Apr 29, 2015

Auteur

Shellie R. Warren

Shellie R. Warren is a full-time freelancer and marriage life coach. She is also someone who enjoys finding new ways for couples to enjoy being in love while celebrating their differences.

Voir tous les articles par Shellie R. Warren