Brunch automnal – Recevoir avec style

Brunch automnalChaque jour, l’automne nous surprend et nous révèle une source d’inspiration nouvelle. Et comme vous pouvez voir, nous avons transformé cela en un décor de table parfait pour recevoir avec style à l’occasion d’un brunch.

Au menu? Quiche aux canneberges et au brie, gâteau au fromage et à la citrouille, assiette de fruits, fromages et croissants. Tout cela donne soif évidemment. Pas de problème, comme nous avions prévu des cocktails au cidre de pomme. Pour nous, il fallait absolument incorporer les touches automnales à notre menu afin de célébrer comme il se doit cette splendide saison.

En ce qui a trait au décor de table, nous avons joué avec le verre, la céramique blanche et le bois. Nous avions prévu trois assiettes dont une de teinte d’or rose, et l’ensemble était complémenté par une serviette de table à motifs fleuris et un chemin de table d’un orange éclatant.

Finalement, nous avions déposé des vases avec des œillets et des roses pour réunir le tout. Les éclats de couleur et le parfum aromatique des fleurs ont bien mis en valeur le décor.

Vous aimez? À votre tour de créer votre propre décor automnal et de recevoir famille et amis pour l’occasion!
Brunch automnal


Brunch automnal


Brunch automnal


Brunch automnal


VOIR CES ARTICLES :

Assiette de présentation pétale

Collection « Banquet Bouquet »

Collection de service à rebord naturel

Pichet pour infusion par Danesco

Affichettes à fromage par Trudeau

Verres « Style » par Spiegelau

Vase « Gardner Street » par Kate Spade

Ensemble de 16-pièces de vaisselle

Brunch automnal – Recevoir avec style