Bol de poke dans notre NOUVELLE vaisselle Daintree

Les bols de poke sont plus populaires que jamais sur la scène culinaire. Alors, pourquoi ne pas essayer une création de votre cru dans notre nouvelle collection de vaisselle Daintree ? Chacune des trois teintes exotiques dans lesquelles vient la vaisselle saura complémenter votre délicieux repas d’inspiration japonaise et hawaïenne.

(4 personnes) | Préparation : 15 min


INGRÉDIENTS

Marinade

2 cuillérées à table de sauce soya

2 cuillérées à table d’huile de sésame

1 ½ cuillérée à thé de vinaigre de riz

Bol de poke

500 g de thon de qualité sashimi, coupé en cubes (1 cm)

2 gros zucchinis, en spirales

2 moyennes carottes, en rubans

2 tasses de chou râpé

2 tasses de fèves edamame, cuites et écossées

1 feuille de nori, en morceaux

1 ½ cuillérée à thé de graines de sésame, légèrement grillées

Gingembre mariné (en accompagnement)


PRÉPARATION                                                                            

  1. Mélanger la sauce soya, l’huile de sésame et le vinaigre dans un bol en céramique. Ajouter le thon et mélanger délicatement. Laisser mariner pendant cinq minutes.
  2. Répartir les spirales de zucchini, les rubans de carotte, le chou râpé et les fèves edamame dans les bols. Répartir le mélange de thon, les morceaux de feuille nori et les graines de sésame en déposant sur les légumes.
  3. Servir avec du gingembre mariné en accompagnement.

Nous aimons cette recette parce que vous pouvez facilement la personnaliser à vos goûts. Par exemple, vous pourriez remplacer le thon par votre protéine préférée. Il reste que vous obtiendrez toujours un mets savoureux, que vous y mettiez du saumon, du poulet cuit ou du bœuf. Bon appétit!


Non classé Mar 23, 2018

Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner