Biscuits surprises pour Pâques

Biscuits surprise pour PâquesVoici la recette la plus facile pour préparer des biscuits au beurre d’arachide. En plus, elle ne contient pas de farine, ce qui est génial pour ceux ayant des intolérances au gluten. Comme Pâques approche, nous avons décidé d’ajouter des œufs en chocolat au centre des biscuits. Bien à vous de choisir le type de chocolat que vous préférez! Laissez-vous tenter :)

Ingrédients
1 tasse de beurre d’arachide naturel
1 tasse de cassonade
1 c. à thé d’extrait de vanille
1 oeuf

Instructions
1) Mélangez tous les ingrédients à l’aide d’une cuillère en bois. Réfrigérez la pâte pendant 30 minutes.
2) Préchauffez le four à 350 degrés.
3) Déposez une feuille de papier parchemin sur une pâte à biscuits.
4) À l’aide d’une petite cuillère, roulez le mélange en petite boules et déposez-les en laissant un espace d’environ 1 po (2,5 cm) entre chaque boule. Utilisez une fourchette pour laisser une marque légère, puis placez-y le chocolat au centre.
5) Faites cuire pendant 10 minutes. Laissez refroidir avant de servir.
Biscuits surprise pour Pâques








Auteur

Charlene Chan

Charlene est la créatrice du blogue de recettes Chichilicious. Elle est sans aucune doute l'un des plus fins palais gourmets que vous rencontrerez. Elle pense constamment à la bouffe, que ce soit en cherchant de nouvelles recettes à essayer ou en lisant un nouveau livre de recettes ou d'autres blogues en quête d'inspiration. Son mantra ressemble à quelque chose comme : « il ne faut pas manger pour vivre, mais plutôt vivre pour manger ».

Voir tous les articles par Charlene Chan