Biscuits avec chocolats Hershey

Les « Kisses » de Hershey’s sont depuis longtemps un symbole de la Saint-Valentin, mais le temps est venu de mettre la barre plus haute! Pourquoi ne pas surprendre votre douce moitié avec des biscuits faits avec amour de vos propres mains.

Vous aurez seulement besoin de la recette de vos biscuits préférés, de crémage, de sucre coloré (dans des couleurs complémentaires) et des chocolats Kisses de Hershey’s évidemment! (gardez le petit papier de l’emballage)

On adore le mélange de rose, rouge et argent, mais les biscuits avec du chocolat fondu sans sucre coloré ont l’air tout aussi délicieux!

Régalez-vous et bonne chance :)

Nous remercions tout spécialement Debbie de « Life is Sweets » de nous permettre de vous présenter son idée géniale! Vous pouvez voir son article complet ici.

Non classé Feb 9, 2014

Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner