Automnaliser sa table de chevet

Decorate your nightstand for fall


Un changement de saison = un changement de décor! Pourquoi ne pas décorer sa table de chevet en s’inspirant de l’automne? Nous vous offrons quatre conseils pratiques :

  1. Douce lumière
    Il faudra une lampe sur la table de chevet pour ses soirées froides où vous ne voudrez que vous étendre sous les couvertures avec un bon livre.
  2. Odeur aromatique
    Rien de mieux que de sentir la citrouille ou les épices pour tout de suite penser à l’automne, ce qui est facile à reproduire avec une chandelle parfumée. Vos pièces embaumeront d’un merveilleux parfum. Une autre raison de ne plus vouloir sortir de la maison!
  3. Accessoires cuivrés
    Rien de plus chic que des accessoires cuivrés. En plus, le cuivre est très tendance cette année!
  4. Touche personnelle
    Pourquoi ne pas ajouter une jolie assiette où vous pourrez ranger les accessoires que vous enfilez tous les matins. C’est une façon élégante de garder sa table de chevet bien rangée et épurée.

VOIR CES ARTICLES :
(Cliquer sur le ➕ pour être dirigé vers la page de l’article du site de Linen Chest)

Automnaliser sa table de chevet
Automnaliser sa table de chevet

Auteur

Jessica Charuk

Jessica est la directrice artistique et la photographe derrière Charuk Studios. Elle entretient un passion pour la création de splendides images de marque pour les entreprises autant que pour les entrepreneurs ainsi adore voyager partout autour du monde. On la trouve souvent derrière sa caméra ou emmitoufler en pleine écoute en rafale. Vous pouvez voir ce qu'elle fait sur son site Web : www.charukstudios.com.

Voir tous les articles par Jessica Charuk