Ajouter un peu de Noël à la maison

Noël à la maisonC’est l’heure de sortir bas de Noël, bougies parfumées, accessoires de table dorées et draps en flanelle. Il faut se laisser aller à la frénésie des Fêtes… et la laisser entrer à la maison avec de splendides accessoires décoratifs.


1) Mur
Décorer les murs peut faire une grosse différence. C’est facile de le faire si on utilise des autocollants muraux à thématique de Noël ou des crochets amovibles pour suspendre guirlandes et bas de Noël.

Noël à la maison

Autocollant mural en forme de rennes

Noël à la maison

Couronne dorée

Noël à la maison

Bas de Noël rennes

Noël à la maison

Autocollant mural  »Guirlandes »


2) Arômes des Fêtes
Tout en décorant la maison, n’oubliez pas des chandelles, des atomiseurs ou des diffuseurs pour faire régner un merveilleux arôme des Fêtes. Si vous avez un arbre artificiel, vous pouvez utiliser une chandelle qui sent le sapin ou quand même obtenir cette odeur si caractéristique d’un sapin. Et qui peut résister à l’ambiance que crée l’éclat vacillant d’une chandelle?

Frasier Fir bougie aromatique

GIngerbread diffuseur

Coffret Pomme Rouge-Edition Limitée

Lanterne doré


3) Chaleur
Lutter contre le froid avec des couvertures et des coussins à thématique du temps des Fêtes.

Christmas Home Accents

Coussin décoratif Renne Argent

Ensemble de draps en flanelle Snowflakes

Coussin tricoté Hudson

Jeté Sherpa


4) Atmosphère des Fêtes
Préparez la maison pour les Fêtes en la parant d’un peu de scintillant! Utilisez des accessoires de Noël sur le manteau de la cheminée ou en les regroupant sur une tablette, par exemple.

Noël à la maison

Cerf décorative avec faut diamande or

Noël à la maison

Ensemble de 2 arbre en rotin or

Faux diamond plat à service ronde-noire

Sputnik décoration accrochable petite par Torres et Tagus

Christmas Home Accents

Anneau à chandelle or

www.LinenChest.com

Auteur

Stephanie White

Stephanie tient un blogue de décoration intérieure et de projets de bricolage, en plus d'être l'une des collaboratrices pour La vie LC. Le blogue qu'elle tient s'intitule Two Zero One et elle admet elle-même avoir une obsession avec Pinterest. Elle adore suivre les dernières tendances déco et essayer de nouveaux projets faits maison, peu importe qu'il s'agisse d'un bricolage simple ou de quelque chose de plus compliqué. Oh et évidemment, elle accomplit tout ça avec un café en main.

Voir tous les articles par Stephanie White