9 gadgets pour les fines herbes

9 gadgets pour les fines herbesIl est si gratifiant de voir pousser ses propres fines herbes et petites plantes. Que vous disposiez d’un grand espace ou d’un coin plus petit, vous pouvez tout de même vous organiser un mini potager. Vous pourriez opter pour des garde-herbes ou des petits pots et une fois que les plantes auront poussé, vous aurez besoin d’une bonne paire de ciseaux à fines herbes et d’autres petits gadgets pour préparer les fines herbes pour votre recette. Si vous voulez conserver vos herbes coupées plus longtemps, vous pouvez les garder au réfrigérateur (de préférence sur la tablette du haut). Il est également possible de TRIPLER leur durée de conservation avec le Garde-herbes par Prepara ; c’est parfait pour le persil, la ciboulette, le cresson et même les asperges! Et sans oublier un mortier et un pilon qui viendront très utiles lorsque vous devrez mélanger vos fines herbes aux autres ingrédients de votre recette.

Vous n’avez pas trop le pouce vert ? Vous pouvez commencer par une petite plante (ou même opter pour une fausse plante) dans un pot chargeur avec ports USB. Un vert apaisant requérant peu d’entretien tout en étant très pratique.


9 gadgets pour les fines herbes VOIR CES ARTICLES :
1. Ciseaux à fines herbes (sur notre blogue : Raisons d’aimer les ciseaux à fines herbes)
2. Pot chargeur avec 4 ports USB
3. Garde-herbes fraîches par Trudeau
4. Pot à herbes et à épices par Danesco Cole & Mason
5. Mini hachoir Kenwood
6. Moulin à herbes fraîches – vert clair
7. Mortier et pilon (petit) en granit
8. Garde-herbes par Prepara
9. Ensemble de 4 jardinières en métal


Auteur

Vanessa Kingson

Vanessa travaille à son compte en tant que rédactrice, éditrice et blogueuse. Elle est passionnée par la décoration intérieure, la mode et les voyages. Lorsqu'elle n'est pas en train d'écrire pour son blogue qui porte son nom ou pour Lavie LC, elle est probablement en plein projet de redécoration, en plein magasinage ou en pleine décision pour sa prochaine destination voyage.

Voir tous les articles par Vanessa Kingson