8 recettes parfaites de panini


Panini RecipesManger des sandwichs, ça n’a pas à être redondant – ajoutez un peu de piquant à vos lunchs grâce à un presse-panini! Il suffit de faire griller un sandwich quelques minutes pour ne plus vouloir d’un sandwich aux viandes froides. Voyez nos 8 recettes parfaites de panini :


1) Panini aux deux fromages avec pesto aux tomates et aux olives
Préparez-vous un sandwich de luxe avec mozzarella, provolone et un pesto citronné aux tomates et aux olives. Pour prépare le pesto, il suffit de mettre tomates séchées, olives et origan dans un robot culinaire – rien de plus facile! Voyez la recette ici.


2) Pois chiche et avocat
Le pois chiche se savoure facilement en sandwich. Ça remplit, c’est délicieux et ça ne rend pas le pain tout mou. C’est une recette pleine de saveur grâce au basilic frais, à l’avocat, aux piments et à un fromage qui a du poignant comme l’asiago. Voyez la recette ici.
Panini Recipes


3) Brie, figues et poire
Le petit côté sucré de ce panini met en valeur le goût fin des trois ingrédients principaux. Ce sandwich serait tout aussi délicieux servi comme amuse-gueules. Voyez la recette ici.
Panini Recipes


4) Poulet, bacon et avocat
La simplicité de ce panini le rend pratiquement parfait! L’onctuosité de l’avocat, la vinaigrette ranch et le bacon; un équilibre parfait. Voyez la recette ici.
Panini Recipes


5) Prosciutto et mozzarella

Vinaigre balsamique. Mozzarella fraîche. Prosciutto. Comment résister? Une variante d’un sandwich italien classique qui vous fera saliver. Voyez la recette ici.


6) Rôti de bœuf et raifort

Toute la saveur d’un rôti de bœuf contenu dans un panini! Mais le provolone et la tomate allègent le repas. Cette recette simple est parfaite pour utiliser les restants du souper d’hier. Voyez la recette ici.


7) Panini « tarte aux pommes »
Mais il également possible de préparer autre chose que des sandwichs avec un presse-panini! Cette recette est à mi-chemin entre le pain doré et la tarte aux pommes fraîchement sortie du four. Le secret? Du mascarpone sucré avec du miel qui donne un centre crémeux. Ajoutez à cela un peu de crème glacée à la vanille et vous aurez un dessert divin! Voyez la recette ici.


8) Fraise, banane et nutella!

Si vous aimez le chocolat, essayez cette recette simple de panini au chocolat, aux bananes et aux fraises. C’est une solution parfaite pour un dessert rapide, ou même un déjeuner sucré sur le pouce. Voyez la recette ici.


MAGASINEZ NOS PRESSE-PANINIS :

Presse-panini en acier inoxydable

Grill et barbecue 5 en 1de Delonghi

Grill à panini de Breville

www.LinenChest.com

Auteur

Sage Mosurinjohn

Sage est une étudiante en graphisme qui a un style excentrique et une passion pour les projets à faire à la maison. Elle peut habituellement être vue en train de tricoter à la maison ou de sculpter l'un de ses nombreux vase au studio de poterie. Vous pouvez admirer certains de ses projets réussis (et aussi quelques projets virés en catastrophe) sur Instagram en suivant @sagehartly.

Voir tous les articles par Sage Mosurinjohn