7 ACCESSOIRES DE CUISINE INDISPENSABLES POUR L’ÉTÉ


L’été a ses propres particularités culinaires (pensez au BBQ!) qui demandent que votre cuisine soit bien équipée pour tirer profit des saveurs de la saison. Et puisqu’été rime avec détente, il faut absolument avoir les bons outils et accessoires pour cuisiner sans stress. Pour recevoir cet été (ou seulement pour vous faire un repas rafraîchissant) pensez à faire provision de ces essentiels à la cuisine estivale.

Gâteries froides et sucrées
Combattez la chaleur avec une machine qui transforme les fruits congelés en desserts glacés en quelques secondes! En plus de satisfaire les dents sucrées de manière rafraîchissante, c’est une activité amusante pour petits et grands. Besoin d’une collation encore plus simple? Essayez ces moules Lékué pour faire vos propres sucettes glacées!

Jus rafraîchissants
Restez hydratés et allez chercher vos nutriments quotidiens avec un bon mélangeur ou extracteur à jus. Le mélangeur 17 pièces de CL CUISILUXE est compact pour accommoder n’importe quelle cuisine, et est facile à utiliser pour faire son propre jus. Ceux qui prennent leur jus encore plus au sérieux peuvent se procurer le merveilleux extracteur Juice Fountain de Breville qui peut produire jusqu’à 2 litres de jus à la fois.




Glaçons à volonté
Si vous buvez autant d’eau qu’il faut pendant l’été, il y a de bonnes chances que vous soyez souvent à court de glaçons! Dites au revoir aux moules à glaçons vides avec la machine à glaçons Koolatron qui peut produire environ 23 livres de glace chaque jour. Vous pouvez même choisir entre deux tailles différentes de glaçons.


Salades savoureuses
La salade est le repas estival par excellence parce qu’elle est si rafraîchissante. Pas besoin de suer devant une plaque de cuisson ou un four pour préparer un repas délicieux et nourrissant! Une essoreuse à salade facilite le rinçage et le séchage de la laitue. C’est un accessoire incontournable pour les végétariens ou simplement pour ceux qui aiment une bonne salade d’été.



Pizza maison fraîche
Chaque soir peut être soir de pizza avec une pierre à pizza. Faire sa propre pizza de A à Z est une bonne (et amusante!) manière de tirer profit des meilleurs aliments frais en saison. Les poivrons, l’ail et les tomates sont certains de nos ingrédients favoris disponibles l’été; passez par un marché agricole près de chez vous pour goûter à toute cette fraîcheur locale.



Fruits de mer
Ce n’est pas parce que vous n’allez pas à la plage que vous ne pouvez pas déguster des fruits de mer frais cet été! Des ciseaux pour fruits de mer comme ceux-ci par Ricardo facilitent la préparation en vous permettant de couper n’importe quel crustacé.



Feuille pour grill
L’été est la saison du barbecue, mais cette manière de cuire peut s’avérer salissante. Utilisez une feuille de cuisson pour barbecue : elle vous permet de cuire tout ce que vous voulez – viandes, légumes, fruits de mer et plus encore – sans faire de saleté à nettoyer ensuite. Parce qu’au fond, qui veut travailler plus l’été?

Non classé Jul 13, 2018

Auteur

Joe Sutton

Joe travaille à son compte en tant qu'écrivain et poète. De type plutôt casanier, il entretient une passion pour le design et adore trouver de nouvelles idées pour transformer une pièce. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire ou de s'occuper de son bonsaï, il passe beaucoup de temps à décorer la maison de ses Sims. Vous pouvez le suivre sur Twitter au compte @joesutton.

Voir tous les articles par Joe Sutton