6 crêpes originales à essayer la fin de semaine

crêpesRien de plus exquis que de savourer des crêpes un dimanche matin dans le confort de sa propre maison. Essayez ces recettes pour déroger à la routine, sans compromettre votre amour pour les crêpes. Chacun trouvera une recette à son goût! Mais, avant de vous lancer dans la préparation de votre repas, vous voudrez peut-être vous procurer les articles suivants :
MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Mélangeur à crêpes – En vente ici.
2. Ensemble pour crêpes de 3 morceaux – En vente ici.
3. Spatule en silicone – En vente ici.
4. Bols à mélanger – En vente ici.
5. Crêpière électrique sans fil – En vente ici.


1) Crêpes au Nutella de type S’more
Des crêpes garnies de petites guimauves, de Nutella et de miettes de biscuits Graham. Rien de plus facile à préparer et c’est un succès garanti auprès des enfants, et des adultes aussi! Voyez la recette ici.
crêpes


2) Crêpes pommes et cannelle
La tarte au pomme est votre péché mignon? Il est maintenant possible de vous faire plaisir au déjeuner. Il suffit d’enrober pommes et cannelle dans votre crêpe et le tour est joué. Un déjeuner- dessert tout à fait succulent. Voyez la recette ici.
crêpes


3) Crêpes fromage à la crème et framboises
Ajoutez des framboises fraîches ou congelées dans vos crêpes et un peu de fromage à la crème (son petit goût acidulé complémenterait aussi tout autre petit fruit). Vous ne regretterez rien. Voyez la recette ici.
Crepe Recipes


4) Crêpes au citron
Pour un goût plus subtil, essayez cette recette simple. Citrons confits et une succulente sauce caramel-citron. Le gout sucré du caramel se mêle parfaitement à la saveur citronnée. Voyez la recette ici.


5) Crêpe au jambon, au fromage Suisse et aux asperges
Si vous aimez les crêpes repas, vous devriez essayer cette recette qui combine jambon, fromage Suisse et asperges, avec un goût subtil de moutarde. C’est parfait pour le déjeuner et ça s’apporte facilement pour le lunch! Voyez la recette ici.
crêpes


6) Crêpes aux champignons
Morceaux de bacons, pommes de terre et votre sélection de champignons formeront cette savoureuse crêpe. Vous pouvez ajouter de la crème de culture ou du fromage Emmental pour relever la saveur et y donner une texture parfaitement crémeuse. Voyez la recette ici.

Auteur

Sage Mosurinjohn

Sage est une étudiante en graphisme qui a un style excentrique et une passion pour les projets à faire à la maison. Elle peut habituellement être vue en train de tricoter à la maison ou de sculpter l'un de ses nombreux vase au studio de poterie. Vous pouvez admirer certains de ses projets réussis (et aussi quelques projets virés en catastrophe) sur Instagram en suivant @sagehartly.

Voir tous les articles par Sage Mosurinjohn