5 merveilleux cocktails d’été

Vous n’aurez pas goûté à l’été sans avoir goûté à l’un de ces cocktails! Voici 5 merveilleux cocktails d’été.


1) Sangria blanche

La sangria est la boisson estivale par excellence. Et cette sangria blanche régalera tous vos invités. Avec ses fruits en saison et un bon Riesling sucré, ce cocktail complémentera parfaitement votre menu festif. Voyez la recette simple et rapide ici.
cocktails d’été


2) Margarita

Rien n’annonce mieux l’été que les margaritas. Quelques ingrédients simples (un peu de sel sur le bord d’un verre, du jus de lime frais et de la tequila) nous donnent un cocktail rafraîchissant qui se boit parfaitement au soleil sur le patio. La recette nous vient de la Chef Ina Garten, voyez-la ici.
cocktails d’été


3) Limonade aux cerises et à l’ananas

Vos enfants ont soif? Vous aimeriez faire plaisir à vos invités qui ne boivent pas? Essayez cette limonade aux cerises et à l’ananas. C’est une recette parfaite pour un barbecue ou un pique-nique au parc. Voyez la recette ici.
cocktails d’été


4) Mojitos aux bleuets

Pourquoi ne pas transformer le traditionnel mojito! Ce cocktail a un petit goût de menthe et du pétillant (grâce au champagne). Il est aussi bon qu’il en a l’air! Voyez la recette ici.
cocktails d’été


5) Bloody Mary
Rien de mieux que ce cocktail épicé et piquant pour relaxer au soleil. La recette est simple et donc parfaite pour les fins de semaine au chalet. Voyez la recette ici.
cocktails d’été


Préparer vos meilleurs cocktails grâce à ces outils…

Bouteille en verre

Carafe « Bossa Nova » par Riedel

Mélangeur à cocktail par Trudeau

Collection de verres « Crazy Colors » par Luminarc

Pilon par Trudeau

Distributeur à jus par Maxwell & Williams

Pignons assortis multi-usage

Distributeur à boisson pour le bar

Auteur

Alessia Velocci

Alessia travaille comme préposée à l'enfance à temps plein et tient un blogue culinaire, Just-a-Smidge. Lorsqu'elle ne s'affaire pas dans son bureau ou dans sa cuisine, elle aime faire du yoga et essayer des nouveaux restaurants avec sa famille et ses amis. Suivez ses aventures culinaires et personnelles au www.just-a-smidge.com.

Voir tous les articles par Alessia Velocci