5 façons d’organiser ses bijoux

Si vous êtes une fashionista, vous A-D-O-R-EZ probablement les bijoux et les accessoires. Ils peuvent complètement changer un look; on est tout à fait d’accord! Et bien, si vous avez une grosse collection de bijoux, vous trouvez peut-être qu’il est difficile de garder le tout bien organisé. Vous avez probablement plein de colliers qui s’enmêlent et qui s’entassent sur votre table de chevet et des bagues qui se perdent dans le désordre. Nous vous présentons 5 idées pour organiser votre précieuse collection de bijoux. Les articles sont tous en vente en ligne et dans la succursale Linen Chest la plus près de chez vous.


1. Procurez-vous une pièce de rangement avec miroir
Des pièces en miroir, comme ce plateau, sont une excellente façon de présenter vos bijoux plus fancy. Placez vos bagues et vos bracelets et ainsi tout le monde pourra voir que vous avez un sens du style irréprochable! Notre arbre à bijoux Icelet serait un complément parfait. Vous pouvez facilement y accrocher vos colliers.

MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Arbre à bijoux Icelet – En vente ici.
2. Plateau en miroir – En vente ici.


2. Utilisez des portes-bagues
Ils vous permettront de ranger vos bagues et surtout de ne pas les perdre. Les portes-bagues Zoola sont en forme d’animaux – vraiment adorable! (comme un lapin, un chien, un chat et une souris). En plus, ils sont seulement 7,95 $. Vous pouvez même en acheter plusieurs pour ranger toutes vos bagues.

MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Porte-bagues Zoola – En vente ici.
2. TOUS nos portes-bagues – En vente ici.


3. Utilisez des organisateurs en acrylique ou des boîtes à bijoux
Les organisateurs en acrylique sont parfaits pour ranger des petits bijoux comme des bracelets à breloques ou des bagues. C’est assez bon marché et les compartiments séparés font en sorte que vos colliers ne s’enmêlent pas. Vous pouvez aussi utiliser un porte-bijoux. Ils ont des crochets pour vos colliers et un petit tiroir pour vos bagues. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus classique, vous pouvez toujours opter pour la boîte de rangement Spindle en blanc, ou encore pour la boîte à bijoux de couleur ivoire.

MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Porte-bijoux – En vente ici.
2. Boîte de rangement Spindle – En vente ici.
3. Boîte à bijoux – En vente ici.
4. Organisateur en acrylique – En vente ici.


4. Utilisez des organisateurs sur crochet
Si vous n’avez pas beaucoup d’espace dans votre maison ou votre appartement, vous pouvez suspendre des organisateurs sur crochet ( comme la petite robe noire) dans votre garde-robe pour économiser de l’espace. Les partititions sont transparentes, donc vous pouvez voir exactement ce qui se trouvent dans chaque section. Le meilleur côté? Cet organisateur a deux côtés. Vous pouvez donc accrocher vos colliers et vos bracelets d’un côté et ranger vos bijoux plus petits de l’autre côté.

MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Organisateur à bijoux en forme de petite robe noire – En vente here.


5. Utilisez des crochets pour suspendre vos colliers
Vous voulez vous assurer d’avoir assez d’espace pour vos colliers sans qu’ils ne s’enmêlent? Essayez de les suspendre à des crochets. Ils seront à la vue de tous et vous n’aurez pas à avoir peur que vos chaînes ne s’enmêlent. Essayez ce crochet en forme d’oiseau : il ajoutera une touche de fantaisie à toute pièce. C’est un outil d’organisation génial!

MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Crochet en forme d’oiseau – En vente ici.

Organisez vos bijoux grâce à ces articles et vous aurez toujours votre collection complète en pleine vue pour complémenter vos choix vestimentaires! Quel est votre article préféré? Laissez-le nous savoir en commentant ci-dessous :)

Auteur

Erin Konrad

Erin est une rédacteure-éditeure à son compte qui travaille à partir de Los Angeles. Elle ADORE trouver des aubaines et ne peut résister à une vente de souliers. Lorsqu'elle n'est pas en plein magasinage ou en pleine rédaction, c'est qu'elle décompresse en faisant des marathons d'émissions télé sur Netflix.

Voir tous les articles par Erin Konrad