5 ASTUCES POUR RAFRAÎCHIR VOTRE SALLE DE BAIN CE PRINTEMPS

5 Ways to Freshen Up Your Bathroom for SpringLes odeurs enivrantes, les couleurs vibrantes et la rosée matinale annoncent l’arrivée du printemps, saison de renaissance et de renouveau, où les plantes se parent de fleurs et de feuillage verdoyant, et les animaux émergent de leur période d’hibernation. C’est la saison idéale pour donner un coup de neuf à votre salle de bain – après tout, c’est là où vous commencez et terminez chaque journée!


1) Changez les serviettes

De jolies serviettes neuves ajouteront de précieuses touches de couleur à l’espace. Les serviettes Oasis vous proposent de très charmants coloris ensoleillés parfaits pour le printemps et l’été. Peut-être craquerez-vous aussi pour nos serviettes de la collection Royal Plush, offerte en 25 couleurs et adorée par nos clients!



2) Remplacez le rideau de douche

Remplacer le rideau de douche est une autre façon de transformer en un clin d’œil l’allure et l’atmosphère de la salle de bain. Optez pour des couleurs ou des motifs qui dynamiseront l’espace, comme le joli rideau de douche Terrasse. On adore également les gracieux lys qui ornent le rideau de douche Lillies, au style à la fois épuré et impeccable. Côté fraîcheur, on ne fait pas mieux!



3) Dites oui à la coquetterie

À l’aube des températures plus clémentes, il y a fort à parier que vous passerez plus de temps hors de la maison pour socialiser. Mettez votre joli minois en valeur avec un petit miroir qui complétera à merveille le décor de la salle de bain! Nos miroirs sont offerts dans une panoplie de formes, de tailles et de couleurs. Nous en avons même qui peuvent être installés au mur ou dans la douche! Voyez tous nos miroirs ici.



4) Offrez-vous le luxe du spa… à la maison!

Vous avez des serviettes ultradouces, une déco zen et pleine de fraîcheur; il ne manque plus que de quoi séduire l’odorat pour recréer l’ambiance d’un spa. Parmi nos produits chouchous, ce trio de parfums frais signé Lampe Berger, qui comprend les fragrances Linge frais, Vent d’océan et Fleur de citronnier. Simplement divines! Voyez toutes nos collections Lampe Berger ici.

Enfin, nous vous présentons la vedette de tout bon bain moussant : le pont de bain Aquale. Ultratendance, et surtout, infiniment pratique, il permet de garder l’essentiel à portée de main pendant que vous marinez dans les bulles. Il s’ajuste même à la largeur de votre bain. Génial!


5) Accessoirisez

Enfin, n’oubliez pas les accessoires de comptoir. Grâce à un ensemble coordonné, vous pourrez véritablement instaurer une thématique déco; prêtez donc une attention particulière au style que vous choisirez. Si vous souhaitez égayer votre décor pour le printemps, vous pouvez opter pour un look frais et épuré, comme celui de la collection d’accessoires de salle de bain Float. Facile à agencer et ultramoderne, elle incarne à la perfection la pureté du printemps.

Vous préférez un look plus thématique? Vous adorerez le charme antique de la collection Gilded Birds. Elle comprend un rideau de douche en plus de tous les accessoires essentiels à une salle de bain. Si vous ne savez pas par où commencer pour rafraîchir votre salle de bain, un assortiment coordonné comme celui-ci est une solution gagnante!



Non classé Feb 19, 2019

Auteur

Joe Sutton

Joe travaille à son compte en tant qu'écrivain et poète. De type plutôt casanier, il entretient une passion pour le design et adore trouver de nouvelles idées pour transformer une pièce. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire ou de s'occuper de son bonsaï, il passe beaucoup de temps à décorer la maison de ses Sims. Vous pouvez le suivre sur Twitter au compte @joesutton.

Voir tous les articles par Joe Sutton