10 recettes faciles et savoureuses de sangria

Savourez les dernières journées d’été grâce à l’une de nos recettes de sangria délicieuses! Que vous la préfériez avec du vin rouge ou du vin blanc, avec un goût amer ou sucré, nous avons la recette pour vous. Et servez votre sangria préférée dans un de ces pichets transparents splendides pour impressionner encore plus vos invités et leur permettre d’admirer le contenu!




1. Classique
Cette recette de sangria comprend tous les ingrédients typiques auxquels on songe lorsqu’on pense à un bon verre de sangria lors d’une journée de canicule. La recette est simple, savoureuse et quasi-parfaite. On y retrouve du jus d’agrumes pétillant, du vin rouge, du sucre et des fruits, ainsi qu’une petite touche de cannelle pour ajouter un peu de chaleur.
Voyez la recette ici.


2. Fraîcheur fruitée
Le vin rouge n’est pas votre fort? Essayez cette recette de sangria pétillante et fruitée! Elle est faite à base de champagne, de vin blanc et d’une multitude de fruits et de baies. Le jus d’orange équilibre le goût du vin blanc et ajoute une touche sucrée qui est si rafraîchissante.
Voyez la recette ici.


3. Délice pour tous
Succès assuré avec ce mélange sucré surprenant de thé glacé et de vin rouge. Il a de quoi plaire à tous!
Voyez la recette ici.


4. Rosé en cavale
Cette sangria à base de vin rosé est une récompense rafraîchissante parfaite pour les journées chaudes. Le côté sec du rosé mélangé au côté sucré du melon d’eau, de la pêche et des framboises crée un équilibre parfait avec l’acidité de la lime. La touche de Grand Marnier ajoute une chaleur fruitée qui relève parfaitement ces saveurs complexes en un mélange savoureux.
Voyez la recette ici.


5. Un petit « baie »-ser pour moi?
Fraises, framboises et mûres… dois-je en dire plus? Cette sangria au vin rouge et 3 baies est faite à base de jus de grenade, ce qui lui donne une richesse surprenante.
Voyez la recette ici.


6. Pêche authentique
Cette sangria à la pêche est faite à base de vin blanc avec des pêches mûres et du brandy à la pêche. Le côté sucré de la pêche est relevée par la menthe fraîche et la lime.
Voyez la recette ici.


7. Une pomme par jour
Changez un peu les choses : du jus de pomme au lieu du jus d’orange et du cidre de pomme au lieu du vin. Vous obtiendrez cette recette de sangria au cidre de pomme rafraîchissante. Vos amis seront agréablement surpris – gageons qu’ils n’auront jamais rien goûté de tel!
Voyez la recette ici.


8. Melon velouté
C’est l’heure de sortir votre cuillère à melon! Melon d’eau, cantaloup et melon miel composent cette délicieuse sangria aux melons! Impressionnez-vos amis en servant cette boisson lors de votre prochaine fête – vous ne le regretterez pas!
Voyez la recette ici.


9. La vraie affaire
Parfois, vaut mieux faire simple. Essayez cette recette de sangria espagnole avec seulement 5 ingrédients. Elle est délicieuse et se prépare rapidement. Du vin rouge, du jus d’orange, de l’ananas, de l’orange et des morceaux de poires – c’est tout!
Voyez la recette ici.


10. Fraises et rhubarbe extravagantes
Un simple sirop de rhubarbe ajoute une touche unique à cette sangria printanière! Les fraises donnent un côté sucré et la rhubarbe donne le « punch » à cette recette de sangria rosée spéciale.
Voyez la recette ici.





Non classé Sep 3, 2014

Auteur

Sage Mosurinjohn

Sage is a graphic design student with a quirky style and a passion for DIY projects. She can usually be found knitting at home or making yet another misshapen vase in the pottery studio. To check out some of her DIY triumphs (and disasters) you can find her on Instagram at @sagehartly.

Voir tous les articles par Sage Mosurinjohn