10 cadeaux pour bien arroser votre prochaine fête

Pendant la saison estivale, avec le temps chaud, le soleil clair et haut, les cœurs sont toujours à la fête. S’il y a une chose qui risque de pleuvoir, ce sont les invitations. Prenez-vous d’avance et faites le plein de cadeaux : vous n’arriverez jamais les mains vides chez vos nombreux hôtes. Que ce soit à l’occasion d’une réception sur le toit, d’un barbecue ou de toute autre célébration estivale, le maître de la maison saura apprécier chacune de ces enivrantes offrandes.

1) Ensemble de verres sans pied Girlfriends
Si c’est à une soirée de fille qu’on vous attend, offrez à l’hôtesse cet amusant ensemble de verres. Avec des empreintes de rouge à lèvres imprimées sur chacune, ces coupes sont tout indiquées pour une petite soirée entre dames. La teinte de rouge change d’un verre à l’autre, alors vous n’aurez aucun mal à vous souvenir à qui appartient chaque cocktail.

2) Rafraîchisseur à vin en ciment
Ce rafraîchisseur à vin est aussi attrayant que fonctionnel, et votre hôte saura quoi en faire dès que vous aurez passé le seuil. C’est le cadeau parfait pour ceux et celles de vos amis qui n’ont jamais assez de bouteilles prêtes à être bues. Offrez-le en même temps que votre vin préféré (ou un qui soit au goût de la personne qui vous reçoit) pour personnaliser le cadeau un peu.

3) Sacs pour le vin
Et maintenant, un plus petit cadeau dans la même veine : si vous apportez une bouteille de vin (ou deux!) à une soirée cet été, emballez-la dans un beau sac que vous offrirez également. Celui-ci, en jute, a une chaleur et une rusticité imparables. Mais pour impressionner vos amis, il y a toujours plus élégant.

4) Condoms à vin
Ce cadeau fera rire à coup sûr, mais on n’est jamais trop prudent avec une boîte de capotes à vin. Peut-être les bouchons les plus ludiques qui soient, ces capotes permettent de conserver vos bouteilles en toute simplicité. Et oui : on les utilise précisément comme vous l’imaginez.

5) Ensemble à whisky Rox & Roll
Il n’y a pas meilleure façon de gâcher un verre de bon whisky qu’en laissant la glace fondre à l’intérieur. Mais alors, comment garder son eau-de-vie bien froide? Offrez à votre hôte cet ensemble à whisky Rox & Roll, incluant une balle en acier inoxydable qui rafraîchira votre boisson sans la diluer. À cause de la forme du verre, la balle en épousera les contours tout en tournant sur elle-même : un plaisir à tenir en main.

6) Ensemble de verres à scotch par Glencairn
Si la personne qui vous reçoit a des goûts plus traditionnels, offrez-lui ce magnifique ensemble de verres à scotch. Recommandé par la Scotch Whisky Association, cet assortiment raffiné est conçu pour accentuer le goût du whisky. Chaque gorgée sera divine.

7) Ensemble 5 pièces Ricardo
Avec tout ce qu’il faut pour mélanger et servir le cocktail parfait, cet ensemble Ricardo charmera vos hôtes à coup sûr. Gobelet à mesurer, secoueur, zesteur à agrumes, pilon et passoire… Choisissez bien leur récipiendaire : il ou elle devra savoir quoi en faire!

8) Sous-verres
Disponibles sous différentes formes et en une variété de matériaux, les sous-verres font toujours un excellent cadeau. Vous trouverez facilement un ensemble parfaitement assorti aux goûts de votre vos hôtes parmi notre vaste sélection.

9) Tire-bouchon rouge Laguiole
Cet élégant tire-bouchon Laguiole  sera un cadeau fort utile pour vos amis qui reçoivent souvent. Non seulement cet instrument en acier trempé est-il magnifique, il vient qui plus est avec un séduisant et fort pratique étui en cuir de haute qualité.

10) Collection de cuisine Industrial Stripe
Non, ce cadeau n’est pas particulièrement alcoolisé – mais il y aura certainement à manger aussi, non? Dans ce cas, ce sobre tablier fera un excellent cadeau, et servira sans tarder.

Non classé Jul 9, 2018

Auteur

Joe Sutton

Joe travaille à son compte en tant qu'écrivain et poète. De type plutôt casanier, il entretient une passion pour le design et adore trouver de nouvelles idées pour transformer une pièce. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire ou de s'occuper de son bonsaï, il passe beaucoup de temps à décorer la maison de ses Sims. Vous pouvez le suivre sur Twitter au compte @joesutton.

Voir tous les articles par Joe Sutton